Je suis revenue ce matin d'Espagne, où nous avons passé cinq jours. Je n'en avais pas parlé parce que je craignais qu'une personne mal intentionnée, rassemblant toutes les données que j'ai fournies sur mon compte (métier, nombre d'enfants, ville, type d'habitation, etc.), ne réussisse par déduction à trouver mon identité et mon adresse et ne décide de profiter de mon absence pour venir dévaliser mon appartement et me piquer mes vieux Fantômette les plus introuvables.
Mais non, je rigole. En fait je voulais vous dire au revoir mardi matin avant de partir, et à quatre heures et demie, heure à laquelle le taxi était réservé, je n'avais toujours pas trouvé le temps de vider le sèche-linge et de congeler les derniers légumes, donc allumer l'ordinateur, n'en parlons pas.
(J'avais rédigé les deux billets sur l'allaitement depuis un certain temps, et je les avais programmé la veille.)
Bref, dès que j'aurai lancé ma cinquième lessive, que j'aurai vidé la troisième valise, que j'aurai commandé vingt-quatre yaourts et huit paquets de pâtes, que j'aurai préparé un gâteau pour le goûter, et que je n'aurai plus de mômes dans les jambes, je reviens avec le troisième et dernier texte sur l'allaitement, des réponses aux commentaires, et surtout le récit du voyage, parce que je vous promets que ça vaut le coup.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire