Une troisième chaise haute ultra-solide est arrivée d'Allemagne vendredi. Du coup, ce weekend, nous avons pris nos premiers repas à six autour de la table. Certes, le Petit avait mangé auparavant, mais comme il râlait quand on le mettait par terre, nous l'avons pris avec nous et lui avons donné un morceau de pain dur à ronger, pour l'occuper. En semaine, je fais trois services (petit-moyens-grands), mais le weekend, nous mangeons de plus en plus souvent avec les Things. Et donc, à partir de maintenant, avec le benjamin de la famille.
Disputes et fous-rires, caprices et câlins.
Parfois, on se serait cru dans un asile de fous, et deux minutes plus tard, on aurait pu tourner une pub pour l'ami-du-petit-déjeuner, ou Nutella, ou Kinder, ou n'importe quel aliment qui rend les familles heureuses, unies, en bonne santé, et mortes de rire.
En revanche, Darling et moi avons renoncé à avoir une conversation sérieuse à table pour les vingt années à venir. Au moins. Mais ça tombe bien, nous n'avons pas grand-chose de vraiment sérieux à nous dire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire