Je suis seule chez moi.
Attendez, je vous la refais.
JE SUIS SEULE CHEZ MOI !
Le Petit a commencé l'adaptation à la crèche : une heure de discussion avec la jeune femme qui va s'occuper de lui lundi, un déjeuner donné par moi là-bas mardi, un déjeuner donné devant moi et une mini-sieste mercredi, et aujourd'hui, deux heures, voire trois, où le gamin va rester à la crèche sans moi !
Non mais vous vous rendez compte ? Pour la première fois depuis des mois, je peux passer dans le couloir sans marcher sur la pointe des pieds, m'asseoir devant mon ordinateur sans me demander si je vais devoir me relever dans trois minutes, me faire à manger sans risquer de laisser mon assiette refroidir pour cause de câlin ou de tétée urgentissime...
Je peux faire ce que je veux ! Je peux me lancer dans la recette de biscuits la plus compliquée de toutes celles que je veux tester, je peux chanter à tue-tête, je peux commencer une nouvelle traduction, je peux mettre de la musique et danser, je peux dormir, je peux lire, je peux regarder un film, je peux téléphoner à une amie, je peux traîner sur des sites d'annonces immobilières, je peux inviter un amant, je peux trier mes boucles d'oreille, je peux faire la roue dans le salon, je peux commander des sushis, je peux gonfler des ballons de baudruche et faire la fête !
D'accord, je n'ai pas forcément envie de faire tout ça, mais JE PEUX !
Bon sang, que c'est beau, la liberté !
Sur ce, je vous laisse, j'ai une lessive à étendre et le lave-vaisselle à vider.
Wouhooooou \o/
RépondreSupprimerProfite bien !
(J'ai ri très fort.)
J'ai une vague idée de ce que ça fait, oui...
RépondreSupprimerJ'espère que tu t'es lancée direct sur le tri de boucles d'oreilles en compagnie de ton amant !