La vie d'une traductrice, mère célibataire de famille nombreuse
lundi 18 mars 2013
Pot intelligent
Vu sur le dernier catalogue d'Oxybul éveil et jeu : un pot intelligent, qui sait quand l'enfant a fait pipi (ou autre chose, j'imagine) et qui félicite bruyamment l'enfant grâce à un message pré-enregistré par les parents.
J'en suis restée pantoise. On n'arrête pas le progrès, dites donc.
Bien sûr, le pot n'essuie pas les fesses, et ne remonte pas culotte et pantalon. Cela ne vous épargnera donc pas d'accourir dans la salle de bain quand le bambin hurlera à travers la maison "Maman, z'a fini !" ou "Papa, z'a fait un gros popo !". Mais vous pourrez accourir en silence, et vous ne serez pas obligé de dire "Bravo, tu as rempli ton pot, c'est bien !"*, parce que le pot l'aura dit à votre place dix secondes plus tôt. Franchement, ça ne vaut pas cinquante euros**, ça ?
(Non ?)
*Ou autre chose, mais pas plus long : le message a une durée maximale de six secondes.
**Sans compter les piles, bien sûr.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Gloups, cinquante euros! Notre miss a utilisé le sien deux semaines à peu près, après elle a préféré les toilettes avec un petit siège. Du coup, je regrette presque l'achat du pot et il ne m'a coûté que 8€ je crois. N'empêche, ce pot qui parle, c'est un coup à ce que l'enfant prenne peur et renverse tout en se levant précipitamment...
RépondreSupprimerUn pot de chambre qui fait des commentaires. Je savais bien qu'il manquait quelque chose à mon bonheur!
RépondreSupprimerGeneviève