Aujourd'hui, Mr Thing Two m'a donné un bisou. Un vrai, sur la joue, avec l'aspiration au bon moment, et tout. J'en étais toute z'émue.
Quand j'ai découvert mon diabète gestationnel et que je me suis mise à hululer de désespoir, les bébés ont éclaté de rire et sont venus tous les deux me faire un câlin pour me consoler. Puis ils m'ont imité de leur mieux, et l'appartement a raisonné de "bouhouhou !".
Depuis quelques jours, le Têtard a découvert la mobilité. Je le sentais bouger depuis longtemps, mais là il me roue de coups. Miss Thing One, allongée sur mon ventre, s'en est aperçu et a soulevé mon T-shirt, curieuse. Mr Thing Two l'a désigné et a dit "bébé ?".
(Je ne sais pas ce qu'il a compris exactement du discours que nous lui avons tenu il y a quelques jours, mais visiblement, il en est resté quelque chose.)
En fin d'après-midi, Darling a mis de la musique entraînante. J'ai réussi à prendre une photo du Grand et des Things en train de faire la ronde ensemble, écroulés de rire. Puis Darling et moi les avons rejoints, et nous nous sommes trémoussés tous les cinq sur l'air de "I will survive", au grand amusement de nos nombreux voisins d'en face et des passants.
Parfois, je me rappelle pourquoi j'ai voulu une grande famille avec plein d'enfants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire