dimanche 14 juillet 2013

Planning estival

Nous partons mercredi pour la maison de feu ma grand-mère où je passe l'été chaque année, en laissant dans ma nouvelle maison 97 cartons de livres encore à défaire (sur 102 au total), une salle de bain où on peut à peine circuler, une cuisine où on peut à peine cuisiner, une chambre où on peut à peine atteindre le lit pour se coucher, et je ne vous parle même pas du reste (ah, et probablement un rat crevé quelque part dans la cave, mais je n'arrive pas à le trouver).
N'empêche que je suis bien contente d'aller là-bas. Pour ne pas rester en tête-à-tête-à-tête-à-tête avec mes gamins et commettre un triple infanticide, j'ai lancé tout plein d'invitations. Du coup, ça donne :

Nous y allons tous les six le 17, Y. arrive le 24, Darling et le Grand repartent le 29, Y. repart le 5, N. arrive le 6 avec mari et enfant, P. arrive le 8, A. arrive le 10 avec son cheuri, N. et sa famille repartent le 11, le cheuri de A. repart le 14, P. repart le 15, ma mère arrive le 17 avec son mari, ma petite sœur et le Grand récupéré au passage, son mari repart le 19, A. repart le 20 ou le 21, et puis ma mère, moi et les cinq gamins levons l'ancre le 23.

J'espère que je ne me suis pas trompée. Mais si j'ai oublié quelqu'un, pas de panique, on montera des tentes dans le jardin...

1 commentaire:

  1. P est très impatient de rejoindre F en sa demeure estivale, d'y retrouver N, A, et leur famille respective ;-) (Juste une petite erreur dans le planning: P repart lui aussi le 14 ;-) ).^_^

    RépondreSupprimer