Il y a encore quelqu'un, ici ?
Sachant que les blogs sont complètement passés de mode à l'heure des réseaux prétendument sociaux, que mes enfants grandissent et que j'ai donc moins souvent des anecdotes rigolotes à raconter, que je ne peux pas garantir un rythme de publication régulier pour cause d'emploi du temps toujours trop rempli, cela vaut-il la peine que je fasse une énième tentative pour réanimer ce blog moribond ?
C'est une vraie question. Je ne suis pas sûre que mes petites histoires familiales très ordinaires intéressent encore beaucoup de monde. Si c'est le cas, j'essaie de m'y remettre pour de vrai. Sinon, je ne veux pas clôturer ce blog sans dire au revoir et merci à tous ceux qui me lisaient.
Alors s'il y a encore quelqu'un, dites-moi très franchement ce que vous en pensez !
Oui oui oui Fofo, on est là et nous t'attendions avec patience ! On voudrait connaître la suite de l'histoire, chère heroïne, et ce n'est pas une blague, parce qu'on s'attache, tout ça, tout ça...
RépondreSupprimerAu plaisir de te lire à nouveau !
Ne vous arrêtez pas, SVP ! J'adore votre humour, tout en subtilité. Je ne regarde pas la TV, pour info... Vos posts me manquent !
RépondreSupprimerJ'aime aussi bcp lire vos anecdotes familiales, professionnelles et les sorties culturelles.
RépondreSupprimerLaurence
Je m'oppose vigoureusement à la clôture de ce blog ! Je me réjouis trop d'y venir changer mes idées et rigoler un chouilla sur des déboires autres que les miens
RépondreSupprimer😋
Ben oui, je passe régulièrement, et repars, dépitée, de ne pas avoir une nouvelle anecdote à lire ! D'autant plus qu'avec notre situation perso qui va se rapprocher de la tienne (jumeaux à venir)... Mais bon, je me suis dit qu'effectivement le planning devait être chargé, et le temps manquer pour le blog (le mien est aussi moins régulier qu'à une époque - une autre vie - sans enfants, d'autant que j'en tiens un 2nd, beaucoup plus perso et réservé à la famille (lointaine), ce qui est aussi chronophage).
RépondreSupprimerEt puis, les blogs sont peut-être passé de mode, mais je les trouve plus conviviaux que FB et autre machin... Alors oui, continue d'écrire, enfant, vélo, livres, vie de famille, vi pro... (bon, sortie culturelle, j'avoue, en étant à 1h30 de TGV, je suis moins...), je prends et je savoure
Bonjour,
RépondreSupprimeroui, il y a quelqu'un, vous faites toujours parti de mes clics quotidiens :)
Les réseaux sociaux sont peut-être à la mode, mais on est loin d'y trouver la même richesse que sur les quelques blogs que je suis, et perso, je n'y que très peu, sur ces fameux réseaux.
C'est avec un réel plaisir que je continuerai à vous lire si vous continuez l'aventure, mais la question à se poser ne serait-elle pas "en avez-vous VRAIMENT envie ?"
Si vous devez vous forcer pour les fidèles lectrices(teurs) qui restent, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment une bonne idée ... :)
*suis que très peu
Supprimer4 mois sans te lire !! C'était trop long ! Moi aussi je vote pour la poursuite de ton blog. Je viens régulièrement te lire, rire un bon coup et 'prendre des nouvelles '.
RépondreSupprimerSabine
Je suis passée ici régulièrement moi aussi, espérant un nouveau post!
RépondreSupprimerMais pour autant, te forcer n'est pas la solution!
En gros, c'est comme tu le sens ^^
Tu es bien avancée, hein?? :-)))
Moi aussi, je vote pour la poursuite de ce blog. Tes enfants ne sont pas si grands qu'il n'y ait plus d'anecdotes. Et il n'y a pas que les enfants dans ta vie, les histoires de traduction me plaisent aussi beaucoup.
RépondreSupprimerAlors, je reviendrai voir régulièrement s'il y a du nouveau.
Pour moi aussi , il me manquait quelque chose , je vote pour la poursuite de ce blog , en fait, j'ai l'impression de te connaitre depuis très très longtemps . bises à toute la petite famille
RépondreSupprimeroui franchement je jette un petit coup d’œil régulièrement, mais il ne faut pas que cela vous pèse. Je suis ravie de savoir que la petite famille va bien, blog peut être mais vous me manquiez
RépondreSupprimerOh ben ça alors, je ne m'attendais pas à avoir tant de réponses, si vite! Merci, ça me fait très plaisir. Alors d'accord, je vais recommencer à vous raconter mes hauts et mes bas, coups de sang ou coups de coeur... sans me forcer!
RépondreSupprimerJ'arrive après la bataiile, on dirait. Mais je continue à venir faire un tour de temps en temps... c'est que je m'attache, depuis le temps. 🙂
RépondreSupprimerCeci dit, c'est TON blog, tu fais commetu le sens.
je vote POUR !! (j'arrive un peu tard, mais tant pis)
RépondreSupprimerEt il faut que ça reste un plaisir bien sûr...
Moi aussi, j'aime vous lire! Je commençais même à me faire du souci... Les réseaux sociaux? Connais pas. Après, il ne faut pas que ce soit une corvée, ou un poids pour vous. Un post de temps en temps, sans forcer, c'est parfait.
RépondreSupprimerMoi aussi je vote pour, Fofo, je passe voir très régulièrement, et j'étais dépitée qu'il n'y ait rien de neuf. Tes histoires peuvent n'avoir l'air de rien, mais moi elles me font bien rire. L'autodérision des mamans, ça fait du bien.
RépondreSupprimerbonsoir
RépondreSupprimerJe passe régulièrement et je commençais même a m inquiéter. j’adore vos petites tranches de vie.
Eh oui, Fofo ! J'avoue que le ”Carnaval pour petits et grands”, à force de consulter le blog en vain, me sortait des yeux. Heureux de savoir que tu continues à nous faire part de tes coups de coeur et de sang !
RépondreSupprimerCoucou Fofo, comme les autres, je passe régulièrement voir s'il y a du nouveau sur ton blog, et je me demandais si tu l'avais abandonné pour de bon ! J'adore te lire donc si tu as le temps / l'envie de continuer à l'alimenter, on sera nombreux à se réjouir. Un gros bisou de Bretagne !
RépondreSupprimerOh oui, revenez !
RépondreSupprimerJe me souviens, dans un des premiers posts, vous disiez bloguer comme Angel et Caroline. Ce n'est pas parce qu'elles ont jeté l'éponge que vous devez nous abandonner aussi.
Quel plaisir de voir un nouvel article sur ton blog !!
RépondreSupprimerJ'y passe régulièrement parce que j'aime beaucoup ta façon de raconter les choses...
Alors même si c'est un démodé, qu'importe ! Si tu as l'envie de continuer, n'hésite pas !
Oh, chouette Fofo est revenue, belle surprise, je passais sans grande conviction, voir s'il y avait du nouveau, et y'en a plein ! Bon retour, Fofo, contente de te relire !
RépondreSupprimerOh oui ! Et comment ! Plutôt deux dois qu'une ! Tu DOIS poursuivre ce blog : tu es la seule à me régaler pareillement. Ton style d'écriture est parfait (c'est tellement rare). Et chaque anecdote est une pépite de drôlerie et d'autodérision. Et puis franchement QUI s'intéresse aux modes?... Bref, REVIENS Fofo.
RépondreSupprimerEt, comme c'est la première fois que je commente, MERCI
pour les innombrables rigolades, même autour d'un sèche-linge HS...
Bref, on t'aime et quand tu t'absentes, tu nous manques.
(Juju65)
RépondreSupprimerEt moi je suis étonné d'avoir laissé passer 1 mois et 1 semaine sans vérifier ton blog. (je fais ça régulièrement)
Et je suis ravi d'avoir "TOUT CA" à lire :D
Je songeais à te téléphoner.
Je regrette la mode des blogs, notamment l'âge d'or des blog bédé.
Les auteurs sont passés sur facebook ou instagramm, et quelques uns entretiennent leur blog en parrallèle. Je préfère les blog, il y a un côté "venez discutez dans mon salon". Les réseaux sociaux sont assez impersonnels (et fliqueurs).