mercredi 1 avril 2020

Mot d'excuse

Voici le mail que j'ai envoyé aux trois instituteurs ce matin :

Bonjour à tous,
Je suis au regret de vous annoncer que les enfants ne pourront pas faire leur travail aujourd'hui, à cause d'un concours de circonstances déplorable !
- Miss Thing One révisait ses leçons hier soir dans son bain quand tous ses cahiers et ses livres ont glissé dans l'eau : il a fallu tout mettre à la poubelle.
- Mr Thing Two faisait une expérience avec le coffret du petit chimiste que lui a offert sa grand-mère quand un liquide s'est enflammé. Il n'a rien, mais son cartable a entièrement brûlé.
- Quant au Filou, il a fait une partie de cache-cache avec ses frères et sa sœur ce matin, et depuis, il est totalement introuvable.
Je vous remercie de votre compréhension,
Mme Fofo


4 commentaires:

  1. Je pense qu'ils auront apprécié l'humour du jour !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui ! Et l'un des instits m'a répondu "Ce n'est pas grave, on leur donnera trois fois plus de devoirs pour les vacances..." :-)

      Supprimer
  3. Sympa ce petit trait d'humour pour les profs ! Ils ont dû apprécier.

    RépondreSupprimer