lundi 14 mars 2022

Ouf, c'est possible !

 Je viens de tomber sur un article intitulé "Porter une jupe midi sans talons, c'est possible !", et je voulais partager cette information avec vous. Parce que peut-être que vous pensiez que non, mais en fait si. Ou peut-être que vous ne saviez pas que c'était considéré comme quasi impossible, mais que ça vous rassurera de savoir qu'en fait non, pas complètement. Ou peut-être que vous êtes comme moi et que vous ne mettez jamais de jupe, mais que si vous envisagiez d'en mettre une, vous ne sauriez pas à quel point la tenue qui vous tente est possible, ou pas.

Bref, rassurez-vous, c'est possible.

(Ça me rappelle quand j'ai découvert sur un forum de vélotaffeurs acharnés que c'était impossible de circuler au quotidien dans Paris, avec pas mal de kilomètres et de dénivelé, uniquement en vélo hollandais. Et moi qui l'ignorais et qui faisait ça depuis quinze ans !)

5 commentaires:

  1. "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark TWAIN

    RépondreSupprimer
  2. Ouf. Heureusement qu'il y a des journalistes pour se battre contre les "fake" !

    RépondreSupprimer
  3. Oui et bien, moi, même à Amsterdam, j'ai demandé un vélo à vitesse au loueur ! Non mais c'est vrai, quoi : les ponts, ça monte ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. mince je ne sais pas ce que c'est une jupe midi. Si ca tombe j'en porte régulièrement sans le savoir? Je m'en vais de ce pas me coucher moins bête

    RépondreSupprimer
  5. Une jupe miquoi? J'ai toujours cru en votre potentiel de blogueuse influenceuse mode, Fofo!

    RépondreSupprimer