Bonjour,
Je te contacte car je pense que l'on pourrait bien s’entendre.
Je suis un homme avec une tête bien faite et pleine d'humour,
maîtrisant les règles fondamentales de la langue française, ayant le sens de la répartie !
Je suis libéré de mon passé, et je ne cache pas une femme au fond de mon lit.
Et enfin je considère que la vie est belle ...!
J'aimerai rencontrer une femme sensible, douce avec qui vivre des moments de connivence.
Alors si tu veux qu'on discute un peu, moi ce serait avec plaisir !!
En dehors du fait que c'est la première fois que je vois ce genre de message signé par un homme et adressé à une femme et non l'inverse, je dois avouer qu'un spammeur qui "maîtrise les règles fondamentales de la langue française" et qui le met en avant comme un de ses points forts, ça nous change des Tania ou Natasha qui cherchent un homme parce que "Je suis maleureuse car dent mon entourage laits hommes ne s'intéresse qu'a mes gros saints"...
(Malgré tout, je n'ai pas répondu : je ne suis pas douce.)
Vous avez certainement eu grand tort de ne pas vous jeter immédiatement dans les bras d'Antoine-le-lettré, qui ne semble pas le moins du monde préoccupé par l'existence de Darling, de quatre enfants, d'un boulot à plein temps... Voyons, réfléchissez, où allez-vous bien pouvoir le caser dans vos journées de 36h que vous arrivez à compresser en 24? Ce type ne doute de rien, ou alors c'est une blague.
RépondreSupprimerJe pense surtout que ce spam a été envoyé à des centaines d'adresses email commençant par un prénom à consonance féminine, sans qu'aucune enquête soit menée sur leur situation matrimoniale ou même leur âge ! Mais c'est vrai, j'ai eu tort de ne pas sauter sur l'occasion : où trouverai-je un autre homme qui se moque de savoir combien d'enfants (et accessoirement de maris) je peux bien avoir ?
SupprimerIl ne dit rien à propos de son gros kiki?
RépondreSupprimerSi tu arrives à caser un amant dans ton emploi du temps, je te tire mon chapeau.
Euhh le gars qui maitrise la langue française et aimerai plutot qu'aimerais me semble pas tout à fait fiable... (ou alors ce n'est plus du domaine du fondamental?)
RépondreSupprimerBof, un tout petit S en moins, c'est excusable... On trouve parfois pire que ça sur mon blog (à ma grande honte quand je me relis) !
Supprimerhttp://www.hodiho.fr/wp-content/files_flutter/1254586417video.flv
RépondreSupprimer