lundi 28 mars 2016

Virus pascal

Nous avions prévu un super weekend de trois jours, avec bien sûr chasse aux œufs, mais aussi invités à goûter et à dîner, brunch, virée au cinéma, promenade à vélo ou musée selon la météo...

Finalement, nous avons préféré jouer à l'hôpital.

Un lit d'appoint dans le salon...

... et un autre dans mon bureau.
(Admirez les bassines assorties)


Et encore, je ne vous montre pas Darling qui comate sur le canapé, fiévreux et la goutte au nez.

En fin de compte, nous avons tout de même réussi in extremis à chercher les œufs dans le jardin le lundi après-midi, entre deux averses et deux pics de fièvre. Mais ensuite, les seuls qui se sont réellement jetés sur le chocolat mouillé, c'est le Grand et moi.




A l'heure où je vous écris, Mr Thing Two semble à peu près guéri avec seulement une petite fièvre en fin d'après-midi, le Filou peine à remonter la pente et ne dort pas encore (c'est lui qui a été le plus touché, première année de maternelle oblige), et Miss Thing One, jusqu'ici épargnée (si on excepte l'otite de dimanche dernier, bien sûr), a enfin vu ses vœux exaucés, et a attrapé le même virus que les autres, parce qu'il n'y a pas de raison qu'elle soit la seule à ne pas délirer avec 40°C et à vomir dès qu'elle essaie de manger trois cuillerées de compote.

Joyeuses Pâques à tous !

1 commentaire:

  1. Ficelle for ever29 mars 2016 à 09:23

    Pauvres biquets (Darling inclus)! Bisous (mais de loin, pour ne pas choper les miasmes).

    RépondreSupprimer