dimanche 2 juin 2019

Quelques jours au vert

Une maison idyllique...


Des promenades au milieu des paysages normands...


Un immense terrain pour faire du frisbee, des parties de cache-cache ou des goûters bucoliques...


La visite d'un superbe château (Vendeuvre)...



Des lectures au coin du feu quand les températures fraîchissaient...


Bref, un long weekend de rêve, qui ne m'a coûté que le prix de la location de voiture, grâce à un échange de maison. Quelques jours de pause pendant lesquels je n'ai même pas ouvert mon ordinateur ("Tu veux dire que tu prends des vraies vacances, cette fois ?" m'a demandé le Grand, estomaqué). Que des clichés : la douceur de la brise, l'odeur de l'herbe, le concert des oiseaux du matin au soir. A refaire absolument !








5 commentaires:

  1. Le cadre est magnifique ! Je trouve que l'échange de maisons est une excellente idée. J'aimerais beaucoup le faire, mais mon époux n'a pas envie de confier notre home sweet home à de parfaits inconnus. Pourtant, tous les gens que je connais qui ont franchi le pas n'ont jamais eu de souci et étaient ravis de l'expérience. Contente de lire que tu as pu te déconnecter du boulot pour de bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Darling non plus ne voulait pas en entendre parler !

      Supprimer
  2. Je m'y suis mise et c'est un vrai bonheur ! Confier ma maison ne me pose aucun problème, je ne retire rien du tout et ne ferme rien à clef ! En revanche, je n'ai échangé qu'avec l'étranger et jamais tenté moins d'une semaine. C'est quand même un gros boulot pour un week-end, je trouve, non ? Je pars pour Vienne le mois prochain, 15 jours, pour le prix du billet !

    RépondreSupprimer
  3. Je te soupçonne d'avoir fait du feu juste pour le plaisir d'utiliser la cheminée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmm, aussi, j'avoue. Cela dit, les deux premiers soirs, il faisait vraiment froid, avant que les températures se réchauffent. Mais j'avoue que je n'ai pas cherché très longtemps comment allumer les radiateurs...

      Supprimer