lundi 14 novembre 2022

Notification nocturne

Dimanche matin, je me réveille, je me lève, je regarde mon téléphone pour voir s'il n'y a pas une notification importante arrivée pendant la nuit, et je trouve un texto du Grand (qui est actuellement en train de dormir dans sa chambre à quelques mètres de la mienne, donc).

Les Démocrates ont gagné le Sénat ! Et maintenant, je vais me coucher.

Heure d'envoi, 3h56.

 

(Il y aurait tant de choses à dire que je ne sais pas quoi dire, donc je vous livre ça tel quel.)


4 commentaires:

  1. Oui, ne dit rien :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ne dis rien, pardon...

    RépondreSupprimer
  3. Alors, si ça peut vous rassurer ou pas, je me souviens de l’élection de Clinton en 92. J’avais 10 ans… et je suis allé dormir chez un copain. On a écouté avec passion (et toute la nuit) les infos pour suivre le dépouillement… On s’est endormi qu’une fois le résultat assuré !
    Malgré cela, je crois que je peux dire 30 and plus que je fais suffisamment illusion pour vivre en société :-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Satané correcteur orthographique :
      "Malgré cela, je crois que je peux dire 30 ans plus tard que je fais suffisamment illusion pour vivre en société :-) !"

      Supprimer