vendredi 18 novembre 2022

Ressemblance inattendue

Le Filou, au milieu d'un câlin, s'interrompt tout à coup, me plaque les cheveux en arrière, et m'examine attentivement, tête penchée sur le côté. Je m'étonne :
- Qu'est-ce qu'il y a? Tu trouves que j'ai les cheveux trop longs?
- Non, c'est juste que comme ça, tu ressembles un peu à Montesquieu.

(Mais d'où sort ce môme?)

4 commentaires:

  1. Merci pour l'éclat de rire matinal! Rien de tel pour commencer la journée

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de m'étrangler de rire en buvant ma tisane.
    (Pedro pan Rabbit)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai pouffé de rire! À propos de câlin, ma fille câline son fils de 6 ans, qui finit par se dégager en disant: Tu m'as assez aimé aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  4. Il paye quand même :-)

    RépondreSupprimer