samedi 17 avril 2021

Une semaine de junk food

Alors, si jamais vous vous inquitiez, sachez que non, le Grand n'est pas mort de faim (ni de flemme) pendant sa toute première semaine entièrement seul.

Bon, par contre, vu ce que je viens de retrouver dans la poubelle, je ne certifie pas qu'il ait eu une alimentation très saine...


De toute façon il m'avait prévenue, au téléphone : "Maman je profite de ton absence, j'achète plein de truc que tu nous interdis normalement. J'ai même acheté du Yop!"

Ah. Eh bien, disons que si c'est la pire bêtise que ce garçon de 18 ans puisse faire quand il a l'appart pour lui tout seul et zéro surveillance, je vais m'en remettre, hein?

2 commentaires:

  1. Je suis scotchée qu'il n'ait invité personne à faire un peu la fête : fumer du Yop ou faire tourner le Sodebo ! Il est vraiment cool, ton grand!

    RépondreSupprimer
  2. (Julien65)
    Ce n'est pas de la consommation de junk food, c'est de la mithridatisation ;)
    Il faut qu'il arrive à survive dans ce monde inhospitalier.

    RépondreSupprimer