dimanche 24 novembre 2019

A bas, a bas, a bas le patriarcat!

Un jour j'aurai le temps de vous raconter des choses, par exemple mon weekend campé. En attendant je vous offre une photo de mes trois gamins qui scandent "So-so-solidarité / avec les femmes / du monde entier" au milieu de 50.000 personnes venues manifester contre les violences sexistes et sexuelles.
(Z'avez vu, j'avais même réussi à trouver 2 manteaux de la bonne couleur)

3 commentaires:

  1. C'est bien, faut leur montrer le bon exemple très tôt (quel malheur quand même de devoir manifester pour quelque chose d'aussi évident que le respect de l'intégrité de l'autre...)
    Ils sont très beaux ces manteaux ; tu veux dire que les jumeaux sont tous les deux à Serdaigle?

    RépondreSupprimer
  2. D'accord Pouchky, tu voulais poster incognito, alors tu as bien fait de dire que c'était toi, sinon, on aurait pas su que tu postais incognito..

    RépondreSupprimer