jeudi 14 novembre 2019

Un rêve surprenant

J'ai rêvé que Laeticia Halliday écrivait une trilogie fantastique (avec un lion en couverture, type Narnia) sous la direction de Renaud (oui, le chanteur) et que pour ce faire, ils avaient tous les deux consommé de l'héroïne qui leur faisait voir tout (y compris le crottin de cheval) (véridique) beau et gracieux, grâce à un mélange de ralenti et de couleurs tamisées comme les elfes dans le Seigneur des anneaux.

Je jure que je n'avais pas consommé de substances illicites moi-même avant d'aller me coucher.

3 commentaires:

  1. Heu...tu consommes quelle sorte de thé en ce moment ?

    RépondreSupprimer
  2. !!!
    Comment connais-tu l'existence de Laetitia Halliday???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'il en a été question dans une sombre histoire d'héritage, non ? Le plus drôle, c'est que j'aurais été incapable de te dire le nom de la veuve de Johnny si tu m'avais posé la question alors que j'étais éveillée, mais mon inconscient avait retenu cette info dans un coin de mon cerveau !

      Supprimer