samedi 12 décembre 2015

Sapin en livres

J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les gens qui se fabriquent un sapin au lieu d'acheter un arbre, vrai ou faux. J'en ai déjà vu en papier, en tissu, en bois, en bougies, en coussins, en cintres. Mais je dois dire que celui-ci, vu ce matin chez une amie, est sans doute mon préféré...

8 commentaires:

  1. c'est vrai que c'est joli, et original, mais je ne le ferai pas, ou alors juste un petit avec des vieux harlequins, en déco sur un meuble : pour moi, cela ne fait pas vraiment sapin où on peut mettre des cadeaux et ça me hérisserait de voir des livres "abimés" comme cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore que, j'ai parlé trop vite :/
      j'avais déjà vu des sapins en livres, mais les livres étaient ouverts et entassés comme cela : bonjour la cassure des tranches ...
      ici les livres sont fermés donc c'est mieux, mais n'empêche, j'ai du mal :)

      Supprimer
  2. Pas chez moi (je trouve que ça fait un peu "bordel"...), mais je reconnaît l'originalité. Je suis étonnée que ça tienne debout....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est parce qu' il n' y a pas les things ou le filou pour venir prendre un livre dans la pyramide et tout faire s'écrouler. ;-)

      Supprimer
    2. Lol. C'est vrai qu'entre la pile écroulée, et la pile structurée, y'a pas tant de différence.

      Moi aussi, je vais mettre des guirlandes électrique autour de ma pile de papiers administratifs, ma pile de linge sale, et ma pile de chemises et pulls à repasser.
      Oui, je trolle :p

      Supprimer
    3. Ca sera totalement arty!

      Supprimer
  3. très bonne idée Julien65!!! les impots et les factures enguirlandés c'est sympa comme idée!!! tata (heu tata de fofo)

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faut pas avoir besoin de lire brusquement LE livre au bas de la pile qui tient le tout, comme dans Gaston qui "réorganise" la documentation, quand Prunelle veut justement le dictionnaire qui sert de clé de voûte à tout l'édifice!

    RépondreSupprimer