vendredi 8 janvier 2021

Une coiffure beaucoup plus...

Drriiiing ! Les enfants rentrent de l'école. Je vais ouvrir.

— Tu t'es coupé les cheveux ! me dit Mr Thing Two à la seconde où il me voit.

— Bonjour ! Oui, je suis allée chez la coiffeuse.

— Tu es beaucoup plus pas belle comme ça.

Pendant une fraction de seconde, je n'ai pas entendu le "pas".

Après, j'ai décidé que j'avais dû mal entendre.

(Petit monstre.)

7 commentaires:

  1. Et encore il n'a pas pleuré! Ma mère et son amie avaient décidé de se teindre réciproquement les cheveux. Arrive la petite fille de son amie qui les regarde choquée, puis éclate en gros sanglots : "Oh non ! vous êtes trop mooooooooche ! " Elle n'arrêtait pas de pleurer. Plus elle pleurait et plus elles se marraient. Les monstres !

    RépondreSupprimer
  2. Les enfants ont horreur du changement chez leurs parents ! Fantomette a les cheveux courts, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Bonne année et surtout très heureuse de te relire régulièrement .
    Je viens de t'envoyer un mail à l'adresse de contact et la réponse est "adresse rejetée", je "pollue" donc les commentaires.
    Je me souviens d’un article sur ta bibliothèque et ses belles étagères, une marque que je ne connaissais pas et qui m’avais taper dans l’oeil à l’époque même si je n’en avais pas besoin.
    Aujourd’hui, j’aurai bien besoin de réaménager mon espace et j’ai repensé à tes étagères. Impossible de les retrouver, même avec différentes critères de recherche. Peux tu m’aider ?

    Merci et bonne continuation à toi et toute ta famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      je ne suis pas Fofo mais ayant la réponse, je me permet de vous répondre : ce sont des étagères Lundia, et voici un des posts où elle les nomment :
      http://momeslivrescasseroles.blogspot.com/2018/07/lundia-gogo.html

      Supprimer
    2. Ah oui, l'adresse ne marche plus... Faut que je voie ça.

      Ce sont bien des Lundia ! C'est drôle, je pensais avoir fait un article dessus mais je ne le retrouve pas. J'adore, essentiellement parce que c'est incroyablement flexible : on peut choisir couleur, hauteur, profondeur, largeur, ajouter portes ou tiroirs ou bureau, de sorte que c'est presque du sur-mesure. Ce qui veut dire aussi qu'à chaque nouveau déménagement ou changement de l'aménagement de la maison, on peut leur trouver une place en modifiant quelques éléments. Je n'ai presque plus que ça chez moi, y compris pour remplacer armoires et commodes.

      Supprimer
  4. Au moins, il a remarqué...moi, personne ne remarque jamais rien ...:-(

    RépondreSupprimer