Une fois de plus – c'est une habitude, chez nous – le réveillon s'est fêté en toute discrétion chez nous pour cause de microbes et de manque d'organisation (mais depuis notre jour de l'an 2013, je ne me plains plus). Le dîner de crêpes très vite expédié (Mr Thing Two, qui n'aime pas les crêpes, est allé se coucher sans dîner en protestation ; le Filou traîne encore sa saleté de virus qui l'empêche de se nourrir d'autre chose que de compotes à boire et yaourts à boire ; Darling était à ramasser à la petite cuillère après son retour au boulot, et Miss Thing One était trop fatiguée pour avoir très faim...), les ados et moi avons décidé de regarder un film, histoire de ne pas aller nous coucher à 10h le soir du réveillon. Le cahier des charge était assez précis :
- Un film français, car ma soeur ne tolère pas les sous-titres, et moi je ne voulais pas voir un film anglais doublé en français ;
- Une comédie, car le Grand n'aime pas quand c'est triste.
Du coup nous nous sommes souhaité une bonne nouvelle année après avoir vu La grande vadrouille. On va dire qu'il y a pire. Au moins, nous avons commencé 2016 en riant...
Sur ce, je vous souhaite une année avec aussi peu de virus et de bombes que possibles, une année pleine d'amour donné et reçu sous toutes ses formes, une année où vous aurez le courage, l'énergie et la chance de mener à bien les projets qui vous tiennent le plus à cœur. Et c'est aussi ce que je me souhaite. Bonne année à tous !
Bonne et heureuse année à toi ma grande, ainsi qu'à toute la tribu.
RépondreSupprimerNous avons aussi commencé l'année par un film (entre amis), mais aujourd'hui, pas hier soir.
Pour rester dans le contexte du moment, nous avons regardé la parodie de Star Wars par Mel Brooks : "Episode XI :La folle histoire de l’espace". Un peu daté mais très drôle pour ceux qui connaissent la saga.
Bonne année à toi aussi Fofo, et à toute ta famille.
RépondreSupprimerPlein de contrats et pas trop de microbes pour 2016 !