mercredi 4 mai 2016

La coquette et le pyjama

— Mamaaaaaan ! m'appelle Miss Thing One après la douche. Je trouve pas mon pyjamaaaa !

Voilà qui est bizarre. Je ne crois pas l'avoir rangé, donc il devrait être par terre dans sa chambre, comme d'habitude, ou tout au plus sur son lit. Je monte, je jette un coup d’œil. Rien en vue. Bon, elle a dû s'habiller ailleurs que dans sa chambre, ce matin, mais j'ai la flemme de chercher.
De toute façon, ça tombe bien, ça fait une semaine qu'elle le porte, c'est le moment de le laver. Et j'ai une bonne surprise pour cette petite coquette.

— Eh bien, tiens, tu vas en mettre un nouveau. Regarde, je viens de l'acheter !
— Youpi ! Il est tout neuf !
— Oui, enfin, tout neuf pour toi, disons.
— Tu l'as acheté dans un magasin ?
— En gros, oui. Un magasin qui s'appelle eBay. Regarde, sur l'image il y a la Tour Eiffel, et une petite fille qui fait du vélo, ça m'a plu tout de suite. Et toi, il te plaît ?
— Ouiiii ! En fait je l'avais déjà vu dans le tiroir, tu sais. Je vais le mettre tout de suite. Oh, regarde, ça alors ! Je viens de retrouver mon vieux pyjama, il était derrière la porte !

Sans commentaire.

2 commentaires:

  1. J'adoooore ! Rien que pour ces petites anecdotes, votre blog vaut le détour ! Pour vous motiver encore un peu plus à le poursuivre, sachez que c'est un peu grâce à vous que je me suis offert un biporteur pour "trimballer" mes deux enfants (je n'en ai que deux...) à l'école, chez la nounou, aux parcs et à la plage ! Merci encore pour vos articles sur ce type de transport ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Hehe, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir 😊

    RépondreSupprimer