dimanche 4 décembre 2022

Sapin 2022

Et voilà ! Après le montage (j'avais bien fait de garder ces énormes cartons reçus il y a un mois), Miss Thing One et moi l'avons décoré, pendant que Mr Thing Two et le Filou fabriqiaient une couronne de l'Avent en Lego et que le Grand sortait les santons de la crèche, le tout en écoutant "Mon beau sapin" et autres chansons de saison, avant de boire un thé aux épices dans des mugs de Noël en admirant nos décorations.

Je vous jure que c'est vrai. 100% cliché assumé. De quoi donner de l'urticaire même aux moins virulents des natalophobes.

Et maintenant, je vous laisse, j'ai des Weinachtsbredle à préparer.

2 commentaires:

  1. L'ambiance de Noël ça n'a pas de prix, l'odeur du thé aux épices a titillé mes narines rien qu'à vous lire! Chez nous c'est presque l'été, je m'endors avant que ça ait du sens d'allumer bougies et illuminations. Mais je compte quand même décorer, non mais, surtout que j'ai une nouvelle boîte à musique sur un air de Noël !

    RépondreSupprimer