mercredi 4 février 2015

Rendez-vous médicaux

Jeudi : kiné.
Vendredi : médecin.
Lundi : kiné.
Mardi : ostéopathe.
Mercredi : prise de sang.
Jeudi : kiné.
Vendredi : radio.
Lundi : kiné.
Mardi : échographie.
Mercredi : gynéco.
Jeudi : kiné.
Etc.

Je passe ma vie chez les professionnels de santé, en ce moment. C'est sympa, ça me rappelle ma grossesse gémellaire accompagnée de diabète gestationnel. Sauf que je ne suis pas en congé maternité, hélas, et qu'il n'y aura pas de jumeaux au bout, hélas heureusement...

2 commentaires:

  1. Si je me souviens bien, ta kiné a dit qu'il fallait lever le pied et prendre soin de toi...
    Bon, là tu prends soin de toi.
    Mais pour ce qui est de lever le pied... ça ne marche pas bien ensemble...
    bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fofo, j'avais oublié que j'avais une prise de sang à faire ;-)

    RépondreSupprimer