vendredi 23 juin 2017

Canicule hollandaise

— Voulez-vous encore de l'eau ? me demande la serveuse amstellodamoise en constatant que j'ai fini mon verre.
— Non merci.
— Vous êtes sûre ? Avec cette chaleur, il faut boire beaucoup. 

Il fait 19 degrés. 

(C'est le noooooooord !)

3 commentaires:

  1. Allez, j'avoue qu'on en rêve, de tes 19 degrés ! Mais, du coup, moi qui voulais tenter un échange de maison avec Amsterdam au printemps prochain, j'hésite !

    RépondreSupprimer
  2. On avait déjà la température ressentie, en plus de la température tout court. Il va falloir maintenant ajouter des nuances à cette température ressentie. Peut-être que, pour les Hollandais, il fait 27 degré !

    RépondreSupprimer
  3. Comment font-ils pour ne pas tomber comme des mouches quand ils viennent en vacances dans la Drôme ou dans le Var?

    RépondreSupprimer