vendredi 14 juillet 2017

Départ en vacances

J'avoue que je suis assez vexée. Quoi, je disparais virtuellement pendant plusieurs jours, sans avertissement, ce que je n'ai jamais fait depuis la naissance de ce blog il y a cinq ans, et pas un seul commentaire affolé pour se demander ce qui a pu m'arriver ? Oui, bon d'accord, j'imagine que tout le monde est en vacances, mais quand même, j'ai mal à l'égo.

En représailles, j'arrête ce blog. Na.

Oh, allez, il y aura bien trois ou quatre lecteurs fidèles pour me supplier de ne pas faire ça, hein ?

Bon, on va dire que oui, et comme je ne veux pas vous faire de peine, j'accepte gracieusement de reprendre. Ouf, vous êtes soulagés.

Donc, en résumé, depuis mon retour du plat pays, j'ai :
- terminé d'organiser nos vacances (il était temps) ;
- acheté une perruque à la Japan Expo où j'ai emmené ma petite sœur pour son anniversaire (des longs cheveux châtains et lisses, alors que j'ai les cheveux courts, frisés et gris) (même que ma propre mère ne m'a pas reconnue) (je vous jure) ;
- participé en famille à une grande chasse au trésor organisée tous les ans par la Ville de Paris (35 parcours, dans tous les arrondissements et pour tous les niveaux, qui permettent de découvrir des coins très sympas ; à refaire absolument !) ;
- essayé de travailler avec les enfants dans les pattes (en un mot : inefficace) ;
- préparé les bagages pour cinq personnes pour un mois (oui, c'est un classique, Darling ne s'occupe que des siens, c'est affreusement cliché, je sais) ;
- conduit une voiture pleine comme un œuf sur 600 km.

Me voilà à présent chez ma mère, en train de me préparer psychologiquement et physiquement à emmener Darling et gamins au camping pour une semaine, pour la toute première fois (en dehors d'une seule nuit l'été dernier). Je ne m'attends pas à ce que ce soit très reposant...

Je reviendrai sûrement vous donner des nouvelles !
(SI quelqu'un me les réclame)
(Non mais sans blague)

16 commentaires:

  1. Moi je commente mais je me suis aperçue que mes commentaires ne marchaient pas sur bcp de blogs quand je les écrivais depuis mon appli de flux RSS... donc je veux bien de tes nouvelles, et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. moi je réclame des nouvelles, et je n'avais pas remarqué l'absence, étant moi-même loin de mon pc pour cause de boulot :)

    et bonnes vacances à vous (et bon courage pour la camping)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien tu nous fais un caprice de star? ;) Bah, forcément qu' on va réclamer des nouvelles! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, elle fait sa Diva ...:-)
      Bah, nous nous sommes bien demandé si tu n'étais pas déjà partie pour l'Italie et dit qu'internet ne devait pas bien fonctionner...

      Supprimer
    2. Oui, voilà, je fais ma diva, parfaitement !

      Supprimer
  4. Mais bien sûr que je veux des nouvelles. Je croyais tout simplement que vous étiez déjà en vacances.
    Puisque maintenant vous y êtes: BONNES VACANCES !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne me croiras peut-être pas, mais voilà 3-4 jours que je venais sur le blog en me disant "c'est pas possible autrement, aujourd'hui elle aura publié un petit quelque chose". Et puis non, donc déçue je quittais ton univers. J'étais décidée aujourd'hui à te laisser un message (alors que je ne commente jamais, en bon sous-marin que je suis...) et là, paf, un nouvel article ;-)
    Bonnes vacances à toute la famille, le camping, c'est top, les mômes adorent ! Au plaisir de te lire bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si je te crois, et ça fait plaisir !

      Supprimer
  6. Bonnes vacances et contente de lire des nouvelles :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te croyais déjà partie quelque part ,loin de toute connexion
    bonnes vacances et au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey c'est bien toi chacha! Contente de te lire!
      ( c'est Pouchky)

      Supprimer
  8. Oh ! Je n'osais pas réclamer, je me disais que tu étais en vacances déconnectées ! Mais si, mais si, on veut te lire !
    Par contre, va falloir éduquer Darling, ça ne peut pas durer ça ! Et je ne veux pas entendre "oui mais il va oublier la moitié des affaires". :-)

    RépondreSupprimer
  9. Pfff! Y a des gens qui sont tout le temps en vacances...

    RépondreSupprimer
  10. Mais oui je veux des nouvelles! Le truc c'est que je ne viens pas tous les jours, je lis plusieurs posts d'affilée....donc je ne commente jamais puisque cela ferait "réchauffé"....mais vraiment j'adore te lire, continue!
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. J'ai ri. Je suis venue voir ici mais j'ai pense que tu étais en vacances ou débordée par des enfants sur excités (comme les miens en fait). Nous tentons le camping mais j'avais prévu dès Noël (duvets et lampes pour les garçons de la part de papy et mamie). Par contre nous avons dû racheter une tente, la notre de 2 places ne suffisait plus à 4. Je me dit que c'est un investissement sur plusieurs années (donc clairement on va camper pendant 5ans au moins !)
    Justine eff

    RépondreSupprimer
  12. Je suis là aussi ! En sous-marin !

    RépondreSupprimer