lundi 2 octobre 2017

Mac Bouddha

Décidément, notre visite au monastère bouddhiste a influencé les mômes : ils ont décidé de nourrir le petit Bouddha de Darling.
Bon, pas sûr qu'il apprécie le menu proposé, mais c'est l'intention qui compte, pas vrai ?

8 commentaires:

  1. Pourquoi, il a l'air content non? Et puis il n'y a pas de vrai viande dans ce hamburger.
    :D J'adore. J'enregistre la photo.

    J'ai hâte de lire la réaction de Ficelle for Ever. ^_^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore...
    Faudra leur expliquer qu'il est pas forcément flexitarien, le Bouddha !

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont de la suite dans les idées, ces gones! Le gobelet a l'air spécialement étudié pour les mains jointes du Bouddha! Et tout le monde aime les frites, non? Même Bouddha. Quelqu'un connaît quelqu'un qui n'aime pas les frites?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh oui... Moi.
      (Attention, je sens une reflexion de Fofo qui arrive... :P )

      Supprimer
    2. Je m'en garderai bien, je n'aime moi-même que les BONNES frites, ce qui exclut celles de tous les fast-foods et même de l'immense majorité des restaurants...

      Supprimer