jeudi 26 octobre 2017

Rencontre onirique

— Allez, bonne nuit! m'avait dit Darling au téléphone, hier soir. Je te laisse rêver que tu es avec un bel acteur, de ton choix!
Sauf qu'en fait, j'ai rêvé que je rencontrais JK Rowling et qu'on parlait littérature et poids des mots. (Quand je me suis réveillée, j'étais encore en train de lui expliquer à quel point j'aurais aimé que Les animaux fantastiques soient un excellent roman plutôt qu'un assez bon film.)
Et vous savez quoi, je n'ai vraiment pas été déçue.

6 commentaires:

  1. Zut, j'aurais du te demander de me rapporter un autographe... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demander un autographe, c'est bien la dernière chose que je ferais si je rencontrais un auteur que j'aime bien... ou un acteur, d'ailleurs !

      Supprimer
    2. Moi non plus, pour les acteurs. En fait, je disais autographe, je pensais dédicace sur un livre.

      Supprimer
  2. Excellent ! Quand tu t'es réveillée, y avait-il un elfe de maison assis au pied de ton lit ?
    Tu sais quoi ? Je suis à Amsterdam et, me souvenant de tes articles, j'ai loué un vélo avec des vitesses ! Parce que les ponts, en effet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout quand on a un ou deux bambins à bord, voire trois, comme ça arrive souvent là-bas !

      Supprimer
  3. Tu viens en fait de faire ton coming-out...

    RépondreSupprimer