mardi 21 novembre 2017

Un cadeau pour Miss Thing One (et pour toute la famille)

Pendant le dîner, j'annonce :
— Demain, on écrit les lettres au Père Noël !
Excitation intense. Ils se mettent tous à parler en même temps. Quand elle arrive à en placer une, Miss Thing One me dit joyeusement :
— Moi, tu sais déjà ce que je veux : le troisième disque des Kids United, et un lecteur PM... N3... BN3...
— MP3, ma puce.
— Pourquoi faire ? s'étonne le Grand, à qui quelqu'un en a offert un il y a longtemps et qui ne l'a jamais utilisé.*
J'explique :
— Pour pouvoir écouter les trois albums des Kids United y compris le matin quand tu dors encore, au lieu de devoir se limiter à une plage horaire aussi ridiculement réduite que 10h30-19h30.
— Oui, et puis comme ça, je pourrais les écouter autant que je veux et je dérangerai personne et vous viendrez pas me dire de mettre moins fort ! se réjouit-elle.
— Excellente idée, approuve le Grand.
— Je suis d'accord, ajoute Mr Thing Two.
— Ah oui, ah oui ! approuve le Filou.
— Ouf ! fait Darling.
On dirait que ça fait l'unanimité, donc.

* Pratique : il sait donc déjà ce qu'il va offrir à sa sœur.

1 commentaire: