lundi 3 septembre 2018

Les animaux sont nos amis (quoique...)

Quel est l'animal le plus détesté par tous les parents même en temps ordinaire, mais particulièrement une veille de rentrée?
Réponse : le poux.
(Soupir)
(Ça faisait longtemps, tiens)
(Merci la copine de Miss Thing One invitée il y a trois jours)
(Allez, pas grave, j'ai survécu à pire)
Bonne reprise à tous ceux qui reprennent, et pleins de bises aux instits qui m'ont bien manqué ces dernières semaines!

8 commentaires:

  1. Y a des bestioles qui ont l'art de mettre l'ambiance…

    Courage et bonne rentrée à tous !

    NB : Pour moi, les produits les plus efficaces, c'est Phytosuns Aroma et Duo LP Pro. PCQCV.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée à tes loulous et aux poux de tes loulous, Fofo !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances Fofo !

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est, ça me démange !
    Bien joué !
    Sales bestioles ! J'ai quelques souvenirs pénibles... lessives, doudous au congélateurs, chasse à la bestiole et produits qui puent...

    RépondreSupprimer
  5. Ton titre me rappelle la parodie de Chantal Goya par les Inconnus : "les insectes sont nos amis
    il faut les aimer aussi
    comme nous ils ont une âme
    comme Morbak et Moucham"

    RépondreSupprimer
  6. Le nouveau LOL: l'École Ouvre Lundi!

    RépondreSupprimer
  7. Je passe souvent sur ton blog...pour voir si tu y as mis quelques nouvelles.
    J'espère que ta nouvelle vie parisienne s'organise au mieux !
    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  8. Quoi de neuf Fofo ? Je guette avec impatience ton prochain billet... 😊

    RépondreSupprimer