vendredi 19 juillet 2019

Des photos non concluantes

Les gamins rentrent de colonie ce soir. Sur le site des organisateurs, quelques photos floues ont été postées. Je les scrute avec le Grand.

— C'est Miss Thing One, la fille de profil, non ?
— Ben, il me semble... Mais je n'ai jamais vu ce t-shirt jaune poussin auparavant... Pourtant, c'est bien ses cheveux, et elle a une montre comme elle, et elle lui ressemble drôlement...

Photo suivante.

— Oh, et là, regarde, avec les lunettes de soleil, c'est encore elle ! Pas vrai ?
— C'est la même tête, en tous cas. Et elle a un appareil photo rouge autour du cou qui ressemble à celui que je lui ai donné. Mais ta sœur n'a jamais eu de t-shirt blanc marqué "Adidas", ni de casquette verte...

Je suis perplexe. Aurait-elle un sosie à la colonie dont elle a omis de me parler dans sa courte lettre ? Ou va-t-elle revenir ce soir avec une valise qui n'est pas la sienne ?

1 commentaire:

  1. Alors là Fofo permets moi de t'exprimer ma surprise la plus totale. As tu oublié qu'en colo un des plus beaux trucs pour les fills est de pouvoir s'échanger leurs fringues à longueur de journée ? Machine prête moi ta jupe oh lama bidule mon t shirt t'irait trop bien trucmuche tu devrais absolument essayer ma robe c'est le genre de couleur qui te va et ooooh toi tu me prêterais ton pantalon j'ai toujours rêvé d'en avoir un mais maman ne veut pas ?
    Tu vas retrouver la valise de ta fille n'aie crainte. Mais il n'est paw exclu qu'elle ait osé en offrir une partie du contenu à d'autres,ej cadeau de départ...

    RépondreSupprimer