vendredi 17 mai 2013

Champagne !

Le quincailler me laisse un message téléphonique. Dans l'escalier de ma future maison, la rampe, je la veux comment ? Les fixations, couleur aluminium ou couleur champagne ? Réponse urgente SVP, il doit passer la commande.

Allons bon, voilà une question que je ne m'étais pas posée. Champagne, ça veut dire doré ? Vu que la maison est très chic, on va prendre ça, ne faisons pas les choses à moitié.

Je passe devant le magasin en allant chercher les gamins. Le quincailler n'est pas là, apparemment il répare la chasse d'eau d'une petite vieille du voisinage (cet homme ira au paradis, moi je vous le dis), mais sa vendeuse tient la boutique. Elle me connaît bien, elle n'arrête pas de me voir, en ce moment. Elle me demande si elle doit prendre un message.

— Oui, vous lui direz de ma part "Champagne" !

Pourquoi donc m'a-t-elle lancé un regard soupçonneux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire