samedi 5 avril 2014

Beurk !

Troisième jour de suite que je joue les garde-malades pendant que Darling va au travail sous prétexte que l'une de ses collègues est absente et qu'il ne peut pas laisser l'autre toute seule (alors que moi, si, il faut croire). En fin de compte, le Filou a une angine carabinée et Miss Thing One un virus quelconque, mais surinfecté, avec un ganglion de la taille d'une bille dans le cou. Autant dire qu'ils sont d'une humeur charmante (et comme j'ai dormi trois heures la nuit dernière, moi aussi).

Tout à l'heure, le Filou se réveille de sa sieste en pleurant. Je vais le chercher. Il ne veut pas mettre son pantalon, et pleure. Il ne veut pas marcher, et pleure. Il ne veut pas que je m'assoie avec lui dans les bras, et pleure. Finalement, nous arrivons dans la cuisine. Et là, il avise les flapjacks (des sortes de barres de céréales) que j'ai malencontreusement laissés au four un peu trop longtemps, de sorte qu'ils sont un peu trop secs et tombent en miette. Et avant même que j'aie le temps de lui en proposer un, il proteste (en pleurant) :
— Non ! Pas ça ! Beurk !

Réjouissons-nous : il a appris un nouveau mot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire