samedi 9 avril 2016

Double fête d'anniversaire

- Une recherche d’œufs de Pâques dans le jardin (on va dire que les coches sont repassées spécialement pour nous) ;
- Une grande maison en Lego ;
- Un double gâteau d'anniversaire en forme de train ;
- Un jeu consistant à goûter des aliments divers à l'aveugle ;
- Un atelier de découpage de sablés ;
- Un jeu de toucher à l'aveugle...


Finalement, pour cette nouvelle fête d'anniversaire des Things, ma sœur et moi nous en sommes plutôt mieux sorties que l'année dernière : traumatisées par notre expérience précédente, nous avions même plus d'idées d'activités que nécessaire, même si nous nous sommes lancés dans les préparatifs assez tard (à peine une heure avant l'arrivée des invités, en fait) (à part la pâtisserie, quand même).
Allez, dans trois ou quatre ans, nous serons parfaitement au point (et ce sera mon tour d'aller la soutenir quand elle organisera une fête pour l'anniversaire de son môme).

En tous cas, tout s'est très bien passé – malgré la mauvaise volonté de mon autre sœur, l'adolescente, à qui j'ai confié comme seule et unique tâche de la journée d'aller acheter des jus de fruits 100% pur jus au magasin le plus proche, et qui m'a rapporté... de l'Oasis.
Pas de dispute, pas d'accident, pas trop de désordre, des cadeaux presque aussi genrés que l'année dernière mais plus intéressants (à tout prendre, je préfère les Lego "filles" que les Barbie), des enfants contents, une météo correcte, un bon après-midi.

Mais là maintenant, je ne tiens plus debout, je me demande pourquoi ?

(Je suis si fière de mon gâteau préparé en urgence que je vous le remets)
(Admirez les rails, et l'herbe comestible)
(Bien sûr, les enfants n'ont mangé que les bonbons, mais on s'en fout)

3 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire les Things....

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire aux deux petits monstres :D rassure moi, ils ont mangé l' herbe, le train, tout ça... Mais ils ont épargné les passagers quand même? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ficelle for ever11 avril 2016 à 09:24

    Quelle bonne idée ce train!

    RépondreSupprimer