dimanche 16 février 2020

Nuit glacée

La dernière fois j'étais dans la gadoue sous une tente (tiens je ne vous ai toujours pas raconté), cette nuit je vais faire encore plus fort...

8 commentaires:

  1. Faire venir de la lumière c'est dingue!

    Pouchky

    RépondreSupprimer
  2. (Julien65)
    C'est encore en Italie?! c'est une cave en gorgonzola c'est ça?
    :D

    RépondreSupprimer
  3. trop beau!! Alors ca c'est passé comment?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, les commentaires ne marchent pas super bien aujourd'hui...
      (C'est Leze, je précise)
      Je disais que ton teaser de ouf dure longtemps. Allons-nous savoir si c'est une cave en gorgonzola, comme le suggère Julien ?

      Supprimer
  5. Désolée, même excuse que d'habitude, débordée, débordée, débordée...

    C'était un "hôtel de glace", un grand igloo à plusieurs pièces où j'ai dîné et passer la nuit. Il faisait environ 2 degrés à l'intérieur mais on avait des sacs de couchage ultra-chauds, donc je n'ai pas eu froid. Une belle aventure !

    RépondreSupprimer