vendredi 29 janvier 2021

Motivation

J'ai hésité à aller courir, ce matin. Je n'étais pas en forme. Grosse fatigue. Manque de sommeil. Je me suis forcée (c'était peut-être la dernière fois avant longtemps), mais j'ai peiné. Surtout dans les montées. Je n'arrêtais pas de me demander ce qui m'arrivait. Comme si je n'avais plus de jus dans les jambes....

C'est quand je l'ai formulé mentalement comme ça que je me suis rapppelé que j'avais donné mon sang avant-hier. 

N'empêche, vous savez quoi? Je n'ai pas DU TOUT regretté. 

(Je vous ai dit que j'étais amoureuse de ma ville?)

1 commentaire:

  1. Bravo ! Je le donne quand je peux même si une tension souvent basse leur fait froncer les sourcils ! Bon, vous le voulez mon sang ou pas ??? Ici, grand soleil, on en profite, cela pourrait, en effet, ne pas durer, pas le soleil, la liberté d'en profiter !

    RépondreSupprimer