jeudi 29 novembre 2012

Liégeoises ou pas ?

J'ai fait des gaufres liégeoises pour le Grand et ses copains qui viennent ponctuellement dévorer un goûter gargantuesque tous les jeudis.
Sauf qu'en fait, je n'ai jamais mangé de gaufres liégeoises de ma vie.
Alors oui, le résultat est plutôt bon, mais comment puis-je savoir si ça ressemble de près ou de loin à l'original ?

Je vais plutôt aller préparer des chocolats liégeois, tiens. En plus, je suis sûre que ça ira bien avec les gaufres.

(Une fois, j'avais fait un "bortsch" parce que j'avais des betteraves à écouler. Mais, là encore, je n'en avais jamais mangé ni même vu de ma vie. Ce sont mes invités qui se sont étonnés que ce soit si peu liquide. J'ignorais que c'était censé être une soupe...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire