mardi 5 février 2013

Un seau à technologie bionique

Je passe une commande (je fais toujours tous mes achats par Internet) de produits ménagers à faire livrer dans ma nouvelle maison toute poussiéreuse, afin de la nettoyer un peu. Pour commencer, il me faut un balais à franges avec un seau adapté. Je commence par le seau. Houra me propose plusieurs produits de ce type. Je vois tout d'abord un seau à 2,70 € avec un essoreur pour seau à 1,15 €. Puis je découvre un ensemble seau + essoreur à 10,50 €. Plus du double ! Par curiosité, je vais regarder ce qui justifie cette différence de prix, au cas où il y aurait une excellente raison. Et figurez-vous que oui, il y en a une :
Le seau-essoreur SuperMocio a été conçu spécifiquement pour améliorer les performances des balais SuperMocio grâce à sa technologie bionique !
Je vous jure. Même que du coup, on fait "40% d'effort en moins" (par rapport à quoi, ça, ce n'est pas dit, par contre. Un lavage du sol avec un seau d'une autre marque ? Un lavage du sol avec un balais-brosse et une serpillère classique ? Un lavage du sol avec une éponge et une bassine ?).
Il y avait encore trois ou quatre autres arguments imparables en faveur de ce seau-essoreur à technologie bionique, mais je n'ai pas cédé : j'ai pris le moins cher. Je me demande encore comment j'ai fait pour résister.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire