lundi 1 juillet 2013

Trois fois rien

Plus que trois jours avant le déménagement.
Trois enfants malades en même temps. Trois bouteilles de doliprane écoulées en quelques jours. Trois aller-retours à la crèche depuis ce matin, dont un pour aller récupérer à midi la gamine qui allait encore plus mal que les autres.
Encore trois pièces entièrement à mettre en cartons, dont la cuisine et ses trois tonnes d'ustensiles de toutes les tailles et de toutes les formes. Et plus que trois paquets de carton.
Une nuit de trois heures de sommeil, un record, qui s'ajoute à toutes les autres nuits affreuses depuis trois semaines (au moins).
Trois doubles pages de mon documentaire à traduire encore.

Avec tout ça, il est bientôt trois heures... Et si j'allais déjeuner, maintenant que la gamine dort enfin ?

2 commentaires:

  1. Et si non des fois vos enfants ils font une trêve coté maladie? Non parce que à vous lire on a un peu l'impression que c'est non stop non??
    (et ce n'est pas l'age des dits enfants, j'ai - presque - les mêmes à la maison et bon j'ai l'impression de m'en sortir à moindre cout de doliprane...)
    Bon courage en tout cas...

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, ils sont souvent malades. Tout le monde est comme ça, dans la famille. Beau, grand, fort... et malade. ;-)
    Cela dit, il y a eu quelques semaines où ça allait mieux, mais ils ont le sens du timing : tomber malade à trois pour le déménagement, c'est presque aussi bien qu'enchaîner grippes et épaule démise à Noël, non ?

    RépondreSupprimer