dimanche 16 novembre 2014

Devinette (objet mystère)

A votre avis, qu'est-ce que c'est ?

On pense tout de suite à un smartphone (éteint), bien sûr, mais ce serait un smartphone pour géant, alors, parce que c'est plus grand que moi :

(Désolée pour la mauvaise qualité des photos)

Vous connaissez ?

(Si ça se trouve, tout le monde en a déjà vu, et je vais être ridicule. Moi je n'avais jamais rien vu de tel...)



5 commentaires:

  1. Une ardoise pour écrire au stylo blanc?
    Un paravent? Un paravent qui cache un purificateur d'air? ou un radiateur? une table de cuisine rétractable pour kitchenette?

    RépondreSupprimer
  2. Un radiateur? un haut parleur design?

    RépondreSupprimer
  3. Vu la taille, je pencherais aussi pour un radiateur, mais la position d'installation serait un peu étrange, alors. Ou la pièce très grande.

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes trop forts, vous avez tous les trois deviné ! C'est bien un radiateur. Moi, j'étais bloquée sur l'idée du smartphone géant, je n'arrivais pas à me mettre dans la tête que ça pouvait être autre chose qu'un écran...

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop beau ce chien!

    RépondreSupprimer