samedi 30 janvier 2016

Voyage en première classe

Vingt heures de train en une semaine ; quinze heures rien que ces trois derniers jours... Ouf ! Pas fâchée que ce soit (presque) terminé.

Cela dit, il y a des bons côtés. J'ai toujours envié les hommes et femmes d'affaire qui voyagent en première classe et qui se font apporter un plateau-repas directement à leur place, sans avoir besoin d'aller à la voiture-bar (où je ne vais jamais, de toute façon, car c'est très cher, et je préfère emporter mes propres sandwichs, ma gourde, et une thermos à l'occasion).

Maintenant, grâce à la générosité d'un éditeur, j'ai pu en faire l'expérience.


Bon, en toute franchise, ce n'était pas excellent. Pas franchement mauvais non plus, mais enfin, mes sandwichs maison sont bien meilleurs. Mais voilà, ça, c'est fait !

4 commentaires:

  1. Tu en avais également eu une petite expérience au retour de Londres...C'est vrai que, globalement, ça ne vaut même pas la cafèt du Cora...

    RépondreSupprimer
  2. ficelle for ever1 février 2016 à 09:44

    Grenadine me l'enlève du clavier : j'allais aussi mentionner l'excellent déjeuner (avec du vin...)dans l'eurostar.

    Elles n'étaient pas assez gratinées, les ravioles? Ca manquait de crème? hahaha!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, le wagon restaurant de l' orient express, ce n' est plus ce que c'était... Si Poirot voyait ça! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Normal, que ce ne soit pas excellent : c'est marqué dessus : "sans arôme" :D

    RépondreSupprimer