dimanche 14 février 2016

Famille très très élargie

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de la copine du fils du frère de la femme du demi-frère du père de ma demi-sœur.
(Elle était d'ailleurs charmante.)

6 commentaires:

  1. J'ai eu besoin de faire un schéma.

    Mais (si il n'y pas de gros écart d'âges...) je crois avoir compris que vous êtes de la même génération.

    RépondreSupprimer
  2. Ça me rappelle Jack Sullivan dans "Monstres et Cie" : c'est la demi-cousine de ma sœur par ma tante...

    RépondreSupprimer
  3. Heuuu
    Je vais lâcher l'affaire sur ce coup là
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. heu g pas bien compris!!! tu peux nous donner un indice supplémentaire mais simple s'il te plait§§§§§§§§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a rien à comprendre ! A la rigueur, pour simplifier un peu, je pourrais dire que c'est la copine du neveu de la belle-demi-sœur de mon beau-père, mais je ne peux vraiment pas trouver un lien plus direct entre nous...

    RépondreSupprimer