mercredi 17 février 2016

Forfait illimité

Est-ce que se demander comment une fille de 14 ans peut passer quatre ou cinq heures par jour au téléphone, si ce n'est plus (en gros, chaque minute où elle ne dort pas, ne mange pas et ne skie pas) fait de moi un dinosaure ?
(Aucune idée de ce qu'elle raconte à ses copines et copains : je ferme toujours deux portes entre elle et moi. Hier, j'ai cependant entendu cette bribe de conversation passionnante : "Tu savais que Machin il s'épile les sourcils ?")

1 commentaire:

  1. Moi je suis probablement un dinosaure mais je me souviens du temps où le téléphone fixe était en illimité dans la même ville et où j'y passais des heures avec les copines que je venais juste de quitter ! Au grand dam des parents, le double appel n'existant pas (je suis un VIEUX dinosaure) !

    RépondreSupprimer