mardi 21 juin 2016

Visite du Mémorial avec le Grand

Six heures au mémorial de Caen. Après s'être levée à 4h50 du matin, c'est rude. Mais je crois que le plus fatigant, ce n'est pas de piétiner, ni de lire tous ces panneaux, ni d'esquiver les troupeaux de CM2. Non, le plus fatigant, c'est d'écouter le Grand pérorer à longueur de temps sans même pouvoir lui lancer un prétexte du genre "Attends, tu me racontera ça plus tard, là il faut que j'aille donner un bain aux petits et que je prépare le dîner"...

(Demain, une journée en voiture avec lui. J'ai peur.)

3 commentaires:

  1. Rassure moi... tes enfants, et surtout ton Grand, n'ont pas connaissance de l’existence de ce blog ? (et a fortiori pas accès)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, il a un ordinateur et lis mon blog de temps en temps... Mais comme je lui ai dit environ 25 fois de se taire un peu et de me laisser regarder / écouter / lire, ça ne devrait pas trop l'étonner !

      Supprimer
  2. Quand il est dans un truc, il est à fond dedans! Mais je trouve que par rapport à sa période playmobil,en tant qu'adulte, on peut quand même mieux s'intéresser à sa conversation.

    RépondreSupprimer