mardi 1 octobre 2019

Rangement de boucles d'oreilles

Quand j'ai déménagé avec l'aide de ma mère, et que j'ai quelques mois plus tard rangé l'immense bazar qu'était ma cave avec l'aide d'un ami, j'ai eu droit à un certain nombre de réflexions sur ma tendance à garder certains trucs "au cas où".
— Tu vas jeter au moins cet énorme cadre de tableau vide, non ?
— Non, non, on ne sait jamais.
— Et ne me dis pas que tu as l'intention de garder ce bout de grillage !
— Euh, si.
— Mais enfin, POUR QUOI FAIRE ?
— Je ne sais pas, je trouverai peut-être un jour...

Et bien ce weekend, j'ai trouvé.




(Je vais peut-être pouvoir recommencer à mettre des boucles d'oreilles, si elles ne sont plus à l'intérieur de plusieurs boîtes empilées à l'intérieur d'un tiroir !)

(NB : Elles n'y sont pas toutes, car j'en ai aussi une cinquantaine avec des clous, qui ne peuvent pas s'accrocher sur ce type de support. Mais j'ai un début d'idée pour les organiser à leur tour – oui, à base de vieux trucs cassés que j'ai gardés précieusement, bien sûr...)

6 commentaires:

  1. Hihi
    J'ai fait le même genre de cadre pour boucles d'oreilles. Pas de grillage dans le fond, mais carton recouvert d'un tissu de recup' à partir d'une vieille robe, sur lequel sont plantées des épingles auxquelles je suspends, donc, mes BO. C'est moins bien aligné que chez toi, cependant.
    Et je ne peux non plus y mettre les BO 'clou'. J'ai hâte de voir ton idée 🙂

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, comme présentoir ! Et tu as une belle collection !

    RépondreSupprimer
  3. Autant de machins pour paraître sexy, pff !
    Super idée de rangement récup', en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, c'est nettement moins inconfortable (et cher) que des chaussures à talon ! ;-)

      Supprimer
  4. (Julien65)
    C'est très joli.
    Tu m'as bien eu, car j'ai pensé "la mauvaise foi! ça va jamais servir".

    Je remarque les boucles d'oreille Harry Potter (symbole des reliques de la mort, et les retourneurs de temps)

    RépondreSupprimer