mardi 16 mars 2021

Panne imprécise

 Darling téléphone pour souhaiter un bon anniversaire au Filou*, puis nous échangeons quelques mots, et il m'explique que son chauffage électrique est tombé en panne. Il tente de m'expliquer l'origine du problème. Mais il faut bien reconnaître que Darling n'a jamais été très bricoleur.

— En fait j'ai regardé, et c'est le... le truc, qui tenait le... tu sais, le machin, qui est tombé derrière le...
— Le bidule ?
— Oui, c'est ça, confirme-t-il (parfaitement sérieusement). Donc tu vois, en fait ça ne pouvait plus marcher.

Moui, je vois. Mais assez vaguement, je dois dire.


* Neuf ans. Pour ceux qui étaient déjà là quand j'ai commencé ce blog alors que j'étais enceinte de lui : je sais, ça ne nous rajeunit pas.


2 commentaires:

  1. Ah oui, 9 ans, quand même...
    Hé bien bon anniversaire au Filou (et bon courage à Darling pour réparer le chauffage, ça ne va pas être de la tarte avec de pareilles indications!)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas à croire que ça fait 9 ans que je suis vos aventures …. (tous les x mois, je rattrape les articles et me délecte de votre humour et de situations qui résonnent dans mon quotidien)
    Egoïstement, j'espère que cela durera encore des années ^^

    RépondreSupprimer