mercredi 27 octobre 2021

Cates postales

Comment est-ce possible de pouvoir dire sérieusement "Ça faisait trente ans que je n'étais pas venue ici" ?
Et pourtant, c'est le cas. Trente ans, bon sang ! Et plein de souvenirs, à la fois de l'atmosphère du lieu, et de l'amie qui m'accompagnait alors. Là j'ai profité de l'absence de mes gamins pour faire une escapade de 48h, toute seule, en coup de vent, mais j'espère que je reviendrai un jour ici avec elle. Je suis prête à l'attente trente ans de plus, s'il le faut!
 

1 commentaire:

  1. Aaah, ce que c'est beau! Et rien de tel que les ruelles vides! (ma stratégie lorsque j'y suis allée -il n'y a pas 30 ans mais ça fait un moment quand même-, c'était de bifurquer dès que je voyais un touriste, et en fait il y a plein d'endroits calmes)

    RépondreSupprimer