vendredi 1 octobre 2021

Renoncement

— Filou, qu'est-ce que tu fiches en slip ? Il fait froid !

— Eh bien en fait, j'ai commencé à m'habiller, mais j'ai abandonné l'idée.


(#Microbloggingaprèsdesmoisdesilence

(#Abientôtoupaspourleprochainépisode)

5 commentaires:

  1. Les années passent mais les raisonnements de Filou restent toujours aussi délicieux.
    J'en profite pour vous remercier d'avoir parlé de Fantômette sur votre blog: suite à vos recommandations, ma mère en a déjà lu plusieurs à Pitchou qui est fan!

    RépondreSupprimer
  2. (Julien65)

    Ca va, on est toujours là ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cet enfant me fait mourir de rire !
    Pssit, tu sais, tu me manques !

    RépondreSupprimer
  4. Il ne fait pas encore assez froid ! ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Ficelle for Ever7 octobre 2021 à 14:05

    Que peut-on bien dire après ça?

    RépondreSupprimer