dimanche 6 février 2022

Yves Saint-Laurent au Musée d'Art Moderne

J'emmène les enfants visiter le Musée d'Art Moderne, dont je n'ai redécouvert l'existence que récemment. Em plus des collections permanentes, nous admirons l'exposition Yves Saint-Laurent, disséminée à travers six musées parisiens actuellement. Je m'extasie:
- Regardez, les robes sont assorties aux œuvres exposées ! Et elles sont belles, hein?
- Rêve pas, maman, me rabroue Mr Thing Two. Ça ne t'irait pas du tout, et de toutes façons elles sont trop fines, tu ne rentrerais pas dedans.

2 commentaires:

  1. Mr Thing Two sait parler aux femmes manifestement...

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'il a eu une leçon sur ce qui se dit et ce qui ne se dit pas. Ma fille Claire deux ans, à haute et intelligible voix "Jacques, il est gros, mais il ne faut pas le lui dire, ça lui fait de la peine"... Bon, ça va venir...

    RépondreSupprimer