vendredi 30 novembre 2012

Lève-toi et marche !

Je vous ai déjà raconté qu'il y a quelques mois, pas très longtemps après la naissance du Petit, j'avais un jour perdu la tête face à trois gamins hurlants et allongé sur le coussin d'allaitement... Miss Thing One, qui s'était même tue de surprise face à ce traitement inattendu. Dans la série "Quand on a beaucoup de gamins on perd parfois la tête et on mélange tout, quoique prétendent les mythes sur la parentalité", voici le dernier épisode :

L'autre jour, dans un café, tandis que j'essayais désespérément de convaincre les trois plus grands de rester à peu près sages, Darling a voulu déposer le bébé qu'il tenait dans les bras pour me venir en aide... et il l'a mis debout par terre.
Autant vous dire que le Petit, huit mois, s'est immédiatement vautré sur le carrelage, et a protesté très vivement contre ce traitement.
Personne dans le café n'a dû comprendre pourquoi ces parents indignes étaient écroulés de rire devant leur pauvre bébé qui venait de se casser brutalement la figure.
(Heureusement, les Things ont distrait l'attention en vidant une étagère, et nous avons échappé au signalement auprès de SOS Enfance Maltraitée.)

1 commentaire:

  1. C'est de sa faute aussi! Pourquoi à 8 huit mois ressemble-t-il à un gosse d'un an?

    RépondreSupprimer