dimanche 9 décembre 2012

A quel sein se vouer ?

Je porte un T-shirt assez décolleté (et même si je n'allaite plus, il y a encore des choses à voir).

Réaction de Miss Thing One :
— Ça, seins ?
— Oui, ma chérie, ce sont mes seins.
— A manger, bébé ?
— Oui, avant il buvait le lait de maman, c'est vrai, mais maintenant il prend des biberons, comme toi.
— Riron, bébé !
— Oui, des biberons, c'est ça.

Réaction de Mr Thing Two :
— Ça les seins, ça !
— Oui mon poussin, ce sont mes seins.
(Mon T-shirt serait-il trop décolleté, par hasard ?)
— Ça zoli, les seins !
— Oh, merci mon chéri.
(Je suis flattée. Mais il n'a pas terminé. Il tire sur mon T-shirt pour le remonter.)
— Remettre ?
(OK, il est trop décolleté.)


Objet nourricier, ou bel accessoire qui doit être caché à la vue du monde ?
Je vous laisse deviner avec qui le Petit et Darling se sont respectivement trouvés d'accord.
Le Grand n'a pas voulu les départager.

2 commentaires: